Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre S.

Code postal:
34970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un battant s'ouvre de 10cm si on tire sur un vantail et se referme immédiatement: est ce normal?

    Notre moeur Somfy SGA 6000 fonctionne très bien mais si on tire sur un vantail, il s'ouvre de 10cm et se referme brusquement et immédiatement. Est ce normal? Merci pour votre...
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M.le Coyote pour votre réponse. Donc, il n’y a aucun réglage à faire. Effectivement, quand on tire le vantail et qu’il se referme immédiatement, on ne peut pas pousser...
  • Une fois les 2 ventaux fermés, comment régler un ventail qui peut s'ouvrir si on le pousse de l'extérieur?

    Nous avons un portail battant à deux ventaux équipé d'une motorisation Somfy SGA/AX220 NS BRONZAL. lLorsque nous fermons le portail, il se ferme sans probleme, mais le moteur...
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci à M.le Coyotte pour votre réponse rapide. Effectivement notre moteur est bien un SGA/AX220 NS BRONZAL. Je n'ai pas fait de RAZ car je n'ai pas la notice de mode d'emploi...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique