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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent D.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Tahoma pour revente

    Bonjour, j ai rempli le formulaire et laisser ma box Tahoma allumé, pin 1216-5143-6586. Les 48h sont déjà passé et je risque de perdre l acheteur. Merci
    vincent D.
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    Bonjour Vincent, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent. Bonne journée,
  • couroi porte de garage

    bonjour la couroie de ma porte de garage a ceder juste au niveau du chariot, comme dénudé (fil a acier apparant) la porte semble pourtant équilibré, ce soueleve a une main, et...
    vincent D.
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    Alors il faut jouer sur le tendeur.
  • quelle moteur pour store intérieur de 2.5 m de large

    Bonjour je cherche un moteur IO pour un store intérieur qui fait 2.5m de large pour 2.1 de haut. quelqu'un peut m'orienter ? en vous remerciant
    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

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    Bonjour, pour ce genre de projet il vaut mieux contacter un pro agréé Somfy. Tout est en fonction de vos besoins, souhaits, domaines techniques, etc...
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