Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai rempli le formulaire et laisser ma box Tahoma allumé, pin 1216-5143-6586. Les 48h sont déjà passé et je risque de perdre l acheteur.
Merci
Bonjour Vincent,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour la couroie de ma porte de garage a ceder juste au niveau du chariot, comme dénudé (fil a acier apparant) la porte semble pourtant équilibré, ce soueleve a une main, et...
Bonjour,
pour ce genre de projet il vaut mieux contacter un pro agréé Somfy.
Tout est en fonction de vos besoins, souhaits, domaines techniques, etc...