Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis K.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous-domaine alarme

    Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Denis K.
    Denis K.

    Denis K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom du sous-domaine de mon alarme Protexion 600. Le numéro de ma centrale est 576.643. Cordialement
Haut de page