Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Catherine L.
A propos
Bonjour
Visiophone somfy V250
Le micro intérieur ne fonctionne plus et appareil plus sous garantie bien sûr
Merci de votre aide
C Loosveldt
Il faut relativiser ok mais aussi selon les revenus de chacun......
Je n ai pas les moyens actuellement de racheter des appareils ts les 3/4 ans
Si cela n etait que chez somfy...
Oui je sais Pour la garantie et c est ce que je trouve inadmissible
Appareil acheté 299€ et au bout de 4 ans ça ne fonctionne plus et hélas c est comme ça Pour tout !!! Et la...