Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine L.

A propos

Bonjour
Visiophone somfy V250
Le micro intérieur ne fonctionne plus et appareil plus sous garantie bien sûr
Merci de votre aide
C Loosveldt

Membre depuis le 17/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Haut parleur

    Bonjour On ne m entend plus qd je parle de l intérieur Bien sûr appareil plus sous garantie Que faire ? Merci de votre réponse
    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Il faut relativiser ok mais aussi selon les revenus de chacun...... Je n ai pas les moyens actuellement de racheter des appareils ts les 3/4 ans Si cela n etait que chez somfy...
Haut de page