Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous sollicitez afin de savoir si vous pouvez m’orienter/m’aider dans mes recherches.
Je suis actuellement équipé d’une domotique FLEXOM/UBIANT...
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire : logement 'flexom 2.0' dont le contrat initial touche à sa fin. La société BuildingCare propose de reprendre la maintenance...
Impossible de connecter le link de ma home alarm. J'ai essayé de nombreuses fois avec la box (livebox 4) en modifiant les paramètres du wifi, echec à chaque fois à l'étape...
Impossible de connecter le link de ma home alarm. J'ai essayé de nombreuses fois avec la box (livebox 4) en modifiant les paramètres du wifi, echec à chaque fois à l'étape...
Bonjour,
Il s'agit d'une porte fenêtre battante. L'intellitag est installé horizontalement en haut de la porte, ~ aux 2/3 de la largeur depuis les charnières comme indiqué ici...
Impossible de connecter le link de ma home alarm. J'ai essayé de nombreuses fois avec la box (livebox 4) en modifiant les paramètres du wifi, echec à chaque fois à l'étape...
J'ai finalement réussi à connecter le link sur ma Livebox. Par contre impossible de calibrer mon dernier Intellitag. Il est détecté, mais il ne réussit pas la calibration à...
Impossible de connecter le link de ma home alarm. J'ai essayé de nombreuses fois avec la box (livebox 4) en modifiant les paramètres du wifi, echec à chaque fois à l'étape...
C'est ce que j'ai finalement tenté hier et ce matin, après avoir vu le cas dans d'autres post sur le forum. Dans cette configuration, il reste bloqué sur l'étape "connexion au...
Impossible de connecter le link de ma home alarm. J'ai essayé de nombreuses fois avec la box (livebox 4) en modifiant les paramètres du wifi, echec à chaque fois à l'étape...
Bonjour,
J'ai bien vu les prérequis réseau (enfin, pas tout de suite, d'où de multiples essais de reconfiguration de la livebox).
Au final, c'est allé le plus loin avec un...