Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony V.

Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 sentier du Bois gelé
Ville:
Les montils
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour j'aurai besoin d'échanger la crémaillère de mon moteur Slidymoove 300 pour une crémaillère basse comme décrit dans le manuel d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus svp

Membre depuis le 18/04/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique