Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai besoin d'échanger la crémaillère de mon moteur slidymoove 300 pour une crémaillère basse.

Quelle démarche réaliser pour échanger ma crémaillère contre une crémaillère basse pour moteur slidymoove 300 ?

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 sentier du Bois gelé
Ville:
Les montils
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cet échange est gratuit.
    Un Yellow's vous contactera d'ici semaine prochaine pour le suivi de votre demande.

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique