Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MORICEAU J.

A propos

Bonjour,
Je viens de motoriser mon portail avec un moteur Elixo 500 io, et j'en suis très content .
J'ai également poser un visiophone V100 mais je ne trouve aucune explication pour le programmer à mon moteur.
Merci d'avance pour votre aide.
MORICEAU J

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V100 ?

    Bonjour, Pourriez vous m'aider à la programmation de mon visiophone V100 sur mon moteur Elixio 500 io. D'avance merci. Jérome M
    MORICEAU J.
    MORICEAU J.

    MORICEAU J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voir repère 4 page 4 de la notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5126840bvisiophone_v100_rts.pdf Sur la platine de rue, il faut connecter les...
Haut de page