Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma...
Bonjour,
J'ai donc branché la box Tahoma à mon travail : elle se connecte bien à Internet !!! Donc le problème viendrait de ma box SFR ? Je vais donc la redémarrer et y'a t...
Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma...
Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma...
Bonjour, oui j'ai changé câble RJ45 et aussi essayé de changer de port Ethernet sur ma Box SFR (box blanche carrée), mais çà n'a rien changé. Fait plusieurs Reset de la Tahoma...