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Question en attente de réponse

Tahoma V2 plus de connexion à Internet - Voyant rouge

Bonjour, depuis 2 jours ma Tahoma V2 reste allumée avec le voyant rouge : impossible de commander mes volets à distance notamment depuis mon PC ou smartphone. J'ai cette Tahoma depuis début 2018 et n'ai jamais eu de problème.
Câble RJ45 changé,débranché, rebranché, procédure de reset de la box Tahoma faite, et toujours ce voyant rouge. Je ne sais plus quoi faire. A noter que la caméra Somfy fonctionne et mon wifi etc.. également. Merci pour votre aide !
Je n'ai pas moyen de tester ma box tahoma ailleurs.
Si besoin : PIN 1207-3378-3094

fabien
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    Bonjour

    Avez-vous changé la Tahoma de port sur votre box internet ?
    Quel est votre opérateur ? Quelle box internet ?

    Bonne journée !

    fabien
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    Bonjour, oui j'ai changé câble RJ45 et aussi essayé de changer de port Ethernet sur ma Box SFR (box blanche carrée), mais çà n'a rien changé. Fait plusieurs Reset de la Tahoma et à chaque fois je reviens au voyant rouge. J'ai cette box SFR depuis décembre dernier et avant j'avais une bouygues et pas eu de soucis. Et là d'un coup çà ne fonctionne plus.
    Caméra Somfy etc.. fonctionnent bien (filaire également)
    Merci pour votre aide

    Vous ne pouvez vraiment pas connecter votre Tahoma chez un voisin ou un ami ?

    Sinon, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    fabien
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    Je vais faire des tests demain à mon travail, on verra bien... merci je vous tiens au courant

    fabien
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    Bonjour,

    J'ai donc branché la box Tahoma à mon travail : elle se connecte bien à Internet !!! Donc le problème viendrait de ma box SFR ? Je vais donc la redémarrer et y'a t il d'autres choses à faire dans la config réseau ? C'est quand même bizarre que d'un coup alors qu'il n'y a même pas eu de MAJ de la box çà ne fonctionne plus... merci !

    Bonjour

    baissez le niveau de sécurité s'il est trop élevé.

    Bonne journée !

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