Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 19/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma ne répond plus ?

    Bonjour tout le monde, Depuis hier après-midi, ma box tahoma ne réponds plus et ne joue plus les scénario habituels. J'ai vérifié l'alimentation et le cable et tout semble ok...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Daniel, Essayez une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY sait-on jamais ! Voir ici: http://forum.somfy...
Haut de page