Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

box tahoma ne répond plus ?

Bonjour tout le monde,
Depuis hier après-midi, ma box tahoma ne réponds plus et ne joue plus les scénario habituels.
J'ai vérifié l'alimentation et le cable et tout semble ok.
Nous avons juste eu un reset de note box internet hier.
Je débute, seriez-vous ok pour me guider dans les diagnostiques à effectuer afin de cerner le problème ?

Code PIN : 1217 2633 0842

Merci d'avance.
Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,
    Essayez une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY sait-on jamais !

    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Merci Sylvain.
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    <3 <3 <3
    A la prochaine fois ^_^

    Bonjour,

    ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    joyeuses pâques!

    Haut de page