Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

box tahoma ne répond plus ?

Bonjour tout le monde,
Depuis hier après-midi, ma box tahoma ne réponds plus et ne joue plus les scénario habituels.
J'ai vérifié l'alimentation et le cable et tout semble ok.
Nous avons juste eu un reset de note box internet hier.
Je débute, seriez-vous ok pour me guider dans les diagnostiques à effectuer afin de cerner le problème ?

Code PIN : 1217 2633 0842

Merci d'avance.
Daniel

Daniel B.
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    Bonjour Daniel,
    Essayez une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY sait-on jamais !

    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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    Merci Merci Sylvain.
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    <3 <3 <3
    A la prochaine fois ^_^

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

    joyeuses pâques!

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