Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box tahoma ne répond plus ?

Bonjour tout le monde,
Depuis hier après-midi, ma box tahoma ne réponds plus et ne joue plus les scénario habituels.
J'ai vérifié l'alimentation et le cable et tout semble ok.
Nous avons juste eu un reset de note box internet hier.
Je débute, seriez-vous ok pour me guider dans les diagnostiques à effectuer afin de cerner le problème ?

Code PIN : 1217 2633 0842

Merci d'avance.
Daniel

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Merci Sylvain.
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    <3 <3 <3
    A la prochaine fois ^_^

    Haut de page