Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elie D.

Membre depuis le 19/04/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et SGA 6000

    J'ai installé la box Tahoma avec le SGA 6000 pour ouvrir mon portail. Pour que cela fonctionne, il a fallu désactiver l'ouverture piéton. Pourrait on contourner cette...
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je ne souhaite pas forcément utiliser l'ouverture piétonne par l'intermédiaire de TaHoma mais dans la configuration actuelle, si j'active l'ouverture piétonne avec SGA 6000...
  • TaHoma et SGA 6000

    J'ai installé la box Tahoma avec le SGA 6000 pour ouvrir mon portail. Pour que cela fonctionne, il a fallu désactiver l'ouverture piéton. Pourrait on contourner cette...
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    C'est le boitier électronique...
Haut de page