Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elie D.

Membre depuis le 19/04/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et SGA 6000

    J'ai installé la box Tahoma avec le SGA 6000 pour ouvrir mon portail. Pour que cela fonctionne, il a fallu désactiver l'ouverture piéton. Pourrait on contourner cette...
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    l'ouverture totale via Tahoma n'est par un contact sec ! L'appairage de votre motorisation avec TaHoma agit comme une télécommande. cependant il n'est pas normal que...
  • TaHoma compatible SGA 6000 ?

    L'appareil TaHoma est il compatible SGA 6000 ?
    Elie D.
    Elie D.

    Elie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elie,Seuls les SGA 6000 fabriqué depuis 2009 sont compatibles TaHoma, ils sont équipés d'un boîtier BUS ou START(voir différence ci-dessous), les motorisation fabriquées...
Haut de page