Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma compatible SGA 6000 ?

L'appareil TaHoma est il compatible SGA 6000 ?

Elie D.
Elie D.

Elie D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr...! En fait c'est l'inverse qu'il faudrait dire.

    Bonjour Elie,

    Seuls les SGA 6000 fabriqué depuis 2009 sont compatibles TaHoma, ils sont équipés d'un boîtier BUS ou START(voir différence ci-dessous), les motorisation fabriquées de 2006 à 2009 équipées d'un boîtier ON/OFF ne le seront pas :

    Bonne journée,

    Haut de page