Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 20/04/2019

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  • TaHoma box et Google home

    Bonjour ! Je viens d’installer les applications sur mon iPhone XR Google assistant et IFTTT donc mon Google assistant reconnait-on bien mes volets mes scénarios etc ... j’ai...
    anthony D.
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    Arnaud
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    @Pierrick Utilises-tu une enceinte Google home où utilises-tu l’application sur iOS ou androïde ?
  • TaHoma box et Google home

    Bonjour ! Je viens d’installer les applications sur mon iPhone XR Google assistant et IFTTT donc mon Google assistant reconnait-on bien mes volets mes scénarios etc ... j’ai...
    anthony D.
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    Salut, je suis dans la même situation que toi avec le même problème... En revanche mon application iOS Tahoma continue heureusement de fonctionner.
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