Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

A propos

Madame, Monsieur
J’ai installé deux alarmes Somfy sans fil dans deux appartements distincts avec l’application Somfy Protect installée sur deux smarphones
Depuis environ 1 mois les deux systèmes sont perturbés avec :
Sur l’installation 1 , l’absence de signalisation de la mise sous alarme sur le smartphone
Sur l’installation 2, même panne + absence de BIP de mise sous alarme ni de retrait de l’alarme sur la sirène
Ces anomalies semblant récurrentes sur les forums et non résolues de manière durable par une réinstallation de l’alarme, je sollicite le remplacement de mes alarmes
Bien cordialement

Daniel Beaulieu

Membre depuis le 20/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page