Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Défaut de signalisation de mise sous alarme et d’arret De l’ala

Madame, Monsieur
J’ai installé deux alarmes Somfy sans fil dans deux appartements distincts avec l’application Somfy Protect installée sur deux smarphones
Depuis environ 1 mois les deux systèmes sont perturbés avec :
Sur l’installation 1 , l’absence de signalisation de la mise sous alarme sur le smartphone
Sur l’installation 2, même panne + absence de BIP de mise sous alarme ni de retrait de l’alarme sur la sirène
Ces anomalies semblant récurrentes sur les forums et non résolues de manière durable par une réinstallation de l’alarme, je sollicite le remplacement de mes alarmes
Bien cordialement

Daniel Beaulieu

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Monsieur,
    Pour ce genre de demande il faudra vous adresser directement au SAV de Somfy.
    Ici, sur ce forum d'entraide nous ne pourrons vous apporter aucune réponse quant à votre demande.
    Bon W.E

    Bonjour Daniel,

    L'absence des notifications push sur votre Smartphone n'indique en aucun cas une défaillance de votre système. Merci donc de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect comme conseillé dans le post suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1936173-aucune-notification

    Pour l'absence des notifications sonores de la sirène intérieur de votre deuxième installation, merci tout d'abord de vérifier la charge de piles, que les notifications sonores sont activées sur l'application et, enfin, réinstallez la sirène. Si la situation persiste, merci de me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série du Link pour que je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page