Question en attente de réponse
Madame, Monsieur
J’ai installé deux alarmes Somfy sans fil dans deux appartements distincts avec l’application Somfy Protect installée sur deux smarphones
Depuis environ 1 mois les deux systèmes sont perturbés avec :
Sur l’installation 1 , l’absence de signalisation de la mise sous alarme sur le smartphone
Sur l’installation 2, même panne + absence de BIP de mise sous alarme ni de retrait de l’alarme sur la sirène
Ces anomalies semblant récurrentes sur les forums et non résolues de manière durable par une réinstallation de l’alarme, je sollicite le remplacement de mes alarmes
Bien cordialement
Daniel Beaulieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Monsieur,
Pour ce genre de demande il faudra vous adresser directement au SAV de Somfy.
Ici, sur ce forum d'entraide nous ne pourrons vous apporter aucune réponse quant à votre demande.
Bon W.E
Bonjour Daniel,
L'absence des notifications push sur votre Smartphone n'indique en aucun cas une défaillance de votre système. Merci donc de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect comme conseillé dans le post suivant :
http://forum.somfy.fr/questions/1936173-aucune-notification
Pour l'absence des notifications sonores de la sirène intérieur de votre deuxième installation, merci tout d'abord de vérifier la charge de piles, que les notifications sonores sont activées sur l'application et, enfin, réinstallez la sirène. Si la situation persiste, merci de me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série du Link pour que je vous communique la procédure à suivre.
Bonne journée,
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