Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de signalisation de mise sous alarme et d’arret De l’ala

Madame, Monsieur
J’ai installé deux alarmes Somfy sans fil dans deux appartements distincts avec l’application Somfy Protect installée sur deux smarphones
Depuis environ 1 mois les deux systèmes sont perturbés avec :
Sur l’installation 1 , l’absence de signalisation de la mise sous alarme sur le smartphone
Sur l’installation 2, même panne + absence de BIP de mise sous alarme ni de retrait de l’alarme sur la sirène
Ces anomalies semblant récurrentes sur les forums et non résolues de manière durable par une réinstallation de l’alarme, je sollicite le remplacement de mes alarmes
Bien cordialement

Daniel Beaulieu

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Monsieur,
    Pour ce genre de demande il faudra vous adresser directement au SAV de Somfy.
    Ici, sur ce forum d'entraide nous ne pourrons vous apporter aucune réponse quant à votre demande.
    Bon W.E

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    L'absence des notifications push sur votre Smartphone n'indique en aucun cas une défaillance de votre système. Merci donc de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect comme conseillé dans le post suivant :

    http://forum.somfy.fr/questions/1936173-aucune-notification

    Pour l'absence des notifications sonores de la sirène intérieur de votre deuxième installation, merci tout d'abord de vérifier la charge de piles, que les notifications sonores sont activées sur l'application et, enfin, réinstallez la sirène. Si la situation persiste, merci de me communiquer l'adresse MAC ou numéro de série du Link pour que je vous communique la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page