Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de joindre le service téléphonique !
Quelle perte de temps et d'argent ! (c'est peut-être hors sujet mais passer 15 minutes à 15c/min c'est inadmissible...
Bonjour,
Impossible de joindre le service téléphonique !
Quelle perte de temps et d'argent ! (c'est peut-être hors sujet mais passer 15 minutes à 15c/min c'est inadmissible...
bonjour, me voila bien embêté j ai exactement le même problème la camera ne réagi pas malgré mes nombreuses tentatives
Le numéro de ma caméra est le suivant : B0411D1E7152 AGJD
Bonjour,
Impossible de joindre le service téléphonique !
Quelle perte de temps et d'argent ! (c'est peut-être hors sujet mais passer 15 minutes à 15c/min c'est inadmissible...