Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Amaury S.

Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
92, Impasse des Mousserons
Ville:
Saint Savin
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer box tahoma à un compte somfy

    Creer mon propre compte Somfy ? Comment puis je créer mon compte quand un compte existe déjà ? Nous avons acheté la maison la semaine dernière. La Tahoma est connectée par...
    Amaury S.
    Amaury S.

    Amaury S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92, Impasse des Mousserons
    Ville:
    Saint Savin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OK Merci de ce retour !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique