Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Keiji E.

Membre depuis le 22/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation thermostat Somfy

    Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer. Pin : 1742 0947 4023 Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Keiji E.
    Keiji E.

    Keiji E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer. Pin : 1724 0215 5577 Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin...
Haut de page