Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème activation thermostat Somfy

Bonjour,

Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer.

Pin : 1742 0947 4023

Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ça me met:

"Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé."

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai également un problème d'installation pour mon thermostat connecté filaire.
    J'arrive à l'installer sur l'application "thermostat" et à le faire fonctionner. En revanche, je n arrive pas à l'associer à ma TaHoma. J'ai ré iniatiliser ma passerelle GATEWAY avec la double coupure, mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Voici le code PIN du thermostat 1724-0763-7253.
    Cordialement Alban

    Bonjour Alban,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d'ajouter ce thermostat à TaHoma ?

    Bonne journée,

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je vais dans configuration, ajouter thermostat, je choisi thermostat connecté filaire, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je valide puis j'attends, puis arrivé à un certains temps, cela me marque "l opération à échouée"

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, à force d insister j ai réussi à connecter mon thermostat à ma box TaHoma. Merci de votre réponse quand même.
    Cordialement Alban.

    Keiji E.
    Keiji E.

    Keiji E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer.

    Pin : 1724 0215 5577

    Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ça me met:

    "Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé."

    Merci pour votre aide

    Bonjour Keiji,

    Votre Thermostat ne semble pas activer sur les serveurs France, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur ou du support technique Somfy du pays qui vous l'a commercialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique