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Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer.
Pin : 1742 0947 4023
Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ça me met:
"Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé."
Merci pour votre aide
Bonjour Julien,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
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Bonjour, j ai également un problème d'installation pour mon thermostat connecté filaire.
J'arrive à l'installer sur l'application "thermostat" et à le faire fonctionner. En revanche, je n arrive pas à l'associer à ma TaHoma. J'ai ré iniatiliser ma passerelle GATEWAY avec la double coupure, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Voici le code PIN du thermostat 1724-0763-7253.
Cordialement Alban
Bonjour Alban,
Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d'ajouter ce thermostat à TaHoma ?
Bonne journée,
bonjour, je vais dans configuration, ajouter thermostat, je choisi thermostat connecté filaire, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je valide puis j'attends, puis arrivé à un certains temps, cela me marque "l opération à échouée"
Bonsoir, à force d insister j ai réussi à connecter mon thermostat à ma box TaHoma. Merci de votre réponse quand même.
Cordialement Alban.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté SOMFY que je n'arrive pas à activer.
Pin : 1724 0215 5577
Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ça me met:
"Ce code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé."
Merci pour votre aide
Bonjour Keiji,
Votre Thermostat ne semble pas activer sur les serveurs France, il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur ou du support technique Somfy du pays qui vous l'a commercialisé.
Bonne journée,
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