Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Une trop longue absence sans surveillance et voilà la carte électronique du détecteur de mouvement extérieur souillée Malgré un bon nettoyage celle ci me parait HS . Quand je...
je ne demande pas qu'on me répare cette carte , ce n'est pas réparable vu que ce sont des micros composants , je demanderais que l'on me fournisse que la carte ; le reste étant...
Une trop longue absence sans surveillance et voilà la carte électronique du détecteur de mouvement extérieur souillée Malgré un bon nettoyage celle ci me parait HS . Quand je...
Une trop longue absence sans surveillance et voilà la carte électronique du détecteur de mouvement extérieur souillée Malgré un bon nettoyage celle ci me parait HS . Quand je...
Une trop longue absence sans surveillance et voilà la carte électronique du détecteur de mouvement extérieur souillée Malgré un bon nettoyage celle ci me parait HS . Quand je...
la date d'achat est février 2012 . Je trouve dommage de ne pas remplacer la carte alors que tout le reste est en bon état . Je joins deux photos qui font voir que la carte a été...
Une trop longue absence sans surveillance et voilà la carte électronique du détecteur de mouvement extérieur souillée Malgré un bon nettoyage celle ci me parait HS . Quand je...
M Coyotte qu'a à voir une longue absence ? tout simplement que l'état des piles n'a pas été surveillé et qu'elles ont coulé pendant notre absence . Pour info , bien qu'IP55 le...