Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu hier ma box connexoon (neuve à priori ?) mais impossible de m'y connecter car elle semble déjà activée.
Je comprends d'après le forum que l'activation à...
Bonjour,
J'ai reçu hier ma box connexoon (neuve à priori ?) mais impossible de m'y connecter car elle semble déjà activée.
Je comprends d'après le forum que l'activation à...
Bonjour pareil pour moi pourriez vous me remettre ma box à zéro sa me pose problème sa me dit que le box et activer mais impossible de me conbecter très déçu de vos service...
Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est...
Bonjour j’en viens de démarrer ma TaHoma box mais après avoir mis mon email et mon mdp,impossible d’acceder A ma box, le message me dit que le comptée utilisateur est désactivée...