Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j’ai un store banne marquise onyx led.
Avec une somfy situo 5 io pure.
J’ai voulu faire des reglages mais j’ai perdu ma situation d’origine qui fonctionnait bien, à...
Bonjour
Thomas dans votre réponse vous indiquez qu'il faut séparer électriquement le moteur et l'éclairage pour ne laisser alimenter que l'éclairage. Comment fait-on cela ? Il...
Bonjour,
Somfy m’a gentiment fait un échange standard de télécommande pour mon store banne car la première était défectueuse. C’est une situo 5 variation io.
J’ai réussi à...
Bonjour
J'aimerais beaucoup une réponse car j'ai exactement le même problème..
Suite à un gros coup de vent la toile ne rentrait plus aussi bien à gauche qu'à droite, j'ai...