Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un cabinet médical avec 3 salles de consultations chacune équipée d'un BSO avec sa télécommande.
J'ai dû remplacer l'une d'elle car l'ancienne était défectueuse...
Bonjour.
Vous laissez donc tomber cette assistance ?
Ce n'est pas moi qui ai choisi l'alimentation des 3 BSO sur le même disjoncteur mais l'installateur à l'époque.
Avez-vous...
Bonjour,
J'ai un cabinet médical avec 3 salles de consultations chacune équipée d'un BSO avec sa télécommande.
J'ai dû remplacer l'une d'elle car l'ancienne était défectueuse...
Bonjour,
J'ai un cabinet médical avec 3 salles de consultations chacune équipée d'un BSO avec sa télécommande.
J'ai dû remplacer l'une d'elle car l'ancienne était défectueuse...
Bonjour,
J'ai un cabinet médical avec 3 salles de consultations chacune équipée d'un BSO avec sa télécommande.
J'ai dû remplacer l'une d'elle car l'ancienne était défectueuse...
Merci de votre réponse précise et rapide.
Manip effectuée, j'ai maintenant 2 télécommandes (la nouvelle et une ancienne) qui commande les 3 BSO et une (pour laquelle la manip...