Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel E.

Membre depuis le 24/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement électrique volet roulant

    Bonjour, Nous faisons construire notre maison qui sera équipé de volets roulants équipé de moteur radio SOMFY S&SO RS 100 IO Hybrid,le commercial des ouvertures nous a offert...
    emmanuel E.
    emmanuel E.

    emmanuel E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Il faudra les ajouter à votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous : - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma - Allez dans le menu...
Haut de page