Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
Bonjour,
Même problème constaté chez moi avec une prog smart sur conditions de TOP horaire + capteur solaire (démarrage de l'éclairage extérieur le matin selon luminosité...
Bonjour,
J'ai acheté une TAHOMA reconditionnée sur AMAZON.
Je l'ai bien connectée, et je me suis rendu sur le site approprié pour activer la box.
Lorsque je rentre le PIN...
Bonjour,
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Lorsque je rentre le PIN...
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Lorsque je rentre le PIN...
Pour moi il s’agit d’une Tahoma V2. Donc normalement je ne suis pas concerné par les problèmes dus au migration d’utilisateurs Précédant.
Savez vous en combien de temps un...