Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur code PIN sur TAHOMA d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une TAHOMA reconditionnée sur AMAZON.
Je l'ai bien connectée, et je me suis rendu sur le site approprié pour activer la box.
Lorsque je rentre le PIN, j'obtiens le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

J'en conclu qu'elle à déjà été utilisée par un utilisateur précédant (que je ne connais pas).

Le PIN de la TAHOMA est le suivant: 1215-3587-6132.

Un Yellow peut-il intervenir pour que je puisse configurer ma TAHOMA ?

Par avance, merci.

Aurelien B.
Aurelien B.

Aurelien B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Boucle des Jardiniers
Ville:
MANOM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Aurélien,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne soirée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Tahoma reconditionnée...????
    J'espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une box migrée vers une V2, sinon elle est irrémédiablement HS.

    Mais on en est pas là, attendez un Yellow's qui va regarder ca.

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Boucle des Jardiniers
    Ville:
    MANOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour moi il s’agit d’une Tahoma V2. Donc normalement je ne suis pas concerné par les problèmes dus au migration d’utilisateurs Précédant.

    Savez vous en combien de temps un Yellow peut s’occuper de cette action?

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Boucle des Jardiniers
    Ville:
    MANOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo de la boite

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact c'est une V2, j'aurais le voir rien qu'à son pin.
    Un Yellou's intervient en général entre 1 et 4 jours ouvrés.

    Bonjour Aurélien,

    Nous avons bien effectué une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Boucle des Jardiniers
    Ville:
    MANOM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique