Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur code PIN sur TAHOMA d'occasion

Bonjour,

J'ai acheté une TAHOMA reconditionnée sur AMAZON.
Je l'ai bien connectée, et je me suis rendu sur le site approprié pour activer la box.
Lorsque je rentre le PIN, j'obtiens le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

J'en conclu qu'elle à déjà été utilisée par un utilisateur précédant (que je ne connais pas).

Le PIN de la TAHOMA est le suivant: 1215-3587-6132.

Un Yellow peut-il intervenir pour que je puisse configurer ma TAHOMA ?

Par avance, merci.

Aurelien B.
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    Bonsoir Aurélien,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post,

    Bonne soirée,

    Anonyme
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    bonjour,
    Tahoma reconditionnée...????
    J'espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une box migrée vers une V2, sinon elle est irrémédiablement HS.

    Mais on en est pas là, attendez un Yellow's qui va regarder ca.

    Aurelien B.
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    Pour moi il s’agit d’une Tahoma V2. Donc normalement je ne suis pas concerné par les problèmes dus au migration d’utilisateurs Précédant.

    Savez vous en combien de temps un Yellow peut s’occuper de cette action?

    Aurelien B.
    Aurelien B.

    Aurelien B.

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    Voici la photo de la boite

    Anonyme
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    Exact c'est une V2, j'aurais le voir rien qu'à son pin.
    Un Yellou's intervient en général entre 1 et 4 jours ouvrés.

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélien,

    Nous avons bien effectué une remise à zéro et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer à votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurelien B.
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    Merci beaucoup pour votre réactivité.

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