Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 24/04/2019

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipements hors de portée depuis 4 jours ?

    Bonjour, Depuis 4 jours, ma Tahoma indique que tous mes volets sont hors de portée. Uniquement à partir de l'après-midi et le soir. Mon scénario d'agenda du soir ne...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Top ! Effectivement en éteignant l'ampli, je retrouve la connexion IO aux volets. merci :)
  • Tahoma et Fibaro dimmer 2

    Bonjour, J’ai voulu connecter mon module variateur fibaro et la box n’a reconnu quelque chose qu’au bout de 10 tentatives de détection d’équipement zwave. Je dis « quelque...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Par contre je viens de m apercevoir que je n ai plus l état de la lampe sur le tableau de bord somfy avec les fibaro lorsque j actionne mécaniquement l’interrupteur.alors qu...
Haut de page