Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 24/04/2019

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipements hors de portée depuis 4 jours ?

    Bonjour, Depuis 4 jours, ma Tahoma indique que tous mes volets sont hors de portée. Uniquement à partir de l'après-midi et le soir. Mon scénario d'agenda du soir ne...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Top ! Effectivement en éteignant l'ampli, je retrouve la connexion IO aux volets. merci :)
  • Tahoma et Fibaro dimmer 2

    Bonjour, J’ai voulu connecter mon module variateur fibaro et la box n’a reconnu quelque chose qu’au bout de 10 tentatives de détection d’équipement zwave. Je dis « quelque...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points
    Par contre je viens de m apercevoir que je n ai plus l état de la lampe sur le tableau de bord somfy avec les fibaro lorsque j actionne mécaniquement l’interrupteur.alors qu...
Haut de page