Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

frederik H.

Code postal:
91800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connexion camèra OC100

    Bonjour. J'ai quatre cameras installès. Sur un seul je n'arrive pas à me connecter depuis mon smartphone. Il fonctionnait comme les autres mais à un moment donné il a cessé de...
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En démontant complètement l'installation j'ai retrouvé le fameux bouton reset qu'il était enfoui dans une gaine de protection à l'extérieur. En installant à nouveau...
  • problème de connexion camèra OC100

    Bonjour. J'ai quatre cameras installès. Sur un seul je n'arrive pas à me connecter depuis mon smartphone. Il fonctionnait comme les autres mais à un moment donné il a cessé de...
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Vous avez raison sauf que sur mon installation , faite par un professionnel, ce bouton n'y est pas ou plus. Je crains qu'il ait été supprimé pour faciliter le...
  • problème de connexion camèra OC100

    Bonjour. J'ai quatre cameras installès. Sur un seul je n'arrive pas à me connecter depuis mon smartphone. Il fonctionnait comme les autres mais à un moment donné il a cessé de...
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    frederik H.
    frederik H.

    frederik H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    91800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour cette réponse.Non je n''ai pas fait de reset parce que le bouton n'est pas présent sur mon installation. J'ai débranché pendant une minute c'est tout ce...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique