Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan C.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande vocale

    Bonjour, J'ai fait installé des volets roulants avec MOTEUR SOMFY IO +télécommande radio IO et télécommande de centralisation TELIS 5. Je voudrais passer sur une commande...
    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non rien d'autre. C'est la box domotique qui devient télécommande et qui se charge de relayer vos ordres laissés à Alexa.
Haut de page