Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande vocale

Bonjour,

J'ai fait installé des volets roulants avec MOTEUR SOMFY IO +télécommande radio IO et télécommande de centralisation TELIS 5.
Je voudrais passer sur une commande vocale avec Alexa.
Pouvez-vous me dire ce que je dois changer et acheter afin de réaliser ce changement ?

en vous remerciant,

cordialement !

Jonathan C.
Jonathan C.

Jonathan C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pierre pour votre réponse.

    J'aurais une dernière précision à vous demander.
    il ne faut rien d'autre interrupteur ou prise etc...?

    cordialement

    Haut de page