Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande vocale portail avec Siri

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de réponse autorisé ».
Que puis-je faire svp ?

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire (send gate command à dépassé le délai de réponse autorisé). A savoir que la commande vocale par Siri ne fonctionne que 2 ou 3 fois soit après avoir relancé l’iPhone soit après avoir manipulé l’option Bluetooth par activation/desactivation dans l’application Somfy de l’iPhone ! Bref il y a un joli bug…

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    De Didier J. :
    Je précise que j’utilise un iPhone 13 mini sous iOS 18 et que j’avais le même problème sous iOS 17.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci Didier pour ta participation, je me sens moins seul.
    J'ai aussi remarqué que cette fonction fonctionne une fois ou deux lorsque je redemarre mon iPhone 14 su iOS 18.
    Par contre, je ne comprends pas ton histoire de bluetooth.

    Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème et aurait trouver une solution ?

    Merci à la communauté.

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Michel,
    Pour le Bluetooth je veux dire qu'il suffit sur l'iPhone d'aller chercher Réglages/Apps/Somfy Protect, et d'y activer ou désactiver le bluetooth pour que la commande vocale refonctionne une ou deux fois à nouveau.
    Je finis par me demander si le bug ne vient pas d'iOS !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci encore.
    Je testerai cette histoire de Bluetooth.

    Haut de page