Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma commande de portail avec Siri.
J’ai le message suivant «j’ai essayé, mais send gate command a dépassé le délai de réponse autorisé ».
Que puis-je faire svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai un problème similaire (send gate command à dépassé le délai de réponse autorisé). A savoir que la commande vocale par Siri ne fonctionne que 2 ou 3 fois soit après avoir relancé l’iPhone soit après avoir manipulé l’option Bluetooth par activation/desactivation dans l’application Somfy de l’iPhone ! Bref il y a un joli bug…
De Didier J. :
Je précise que j’utilise un iPhone 13 mini sous iOS 18 et que j’avais le même problème sous iOS 17.
Merci Didier pour ta participation, je me sens moins seul.
J'ai aussi remarqué que cette fonction fonctionne une fois ou deux lorsque je redemarre mon iPhone 14 su iOS 18.
Par contre, je ne comprends pas ton histoire de bluetooth.
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème et aurait trouver une solution ?
Merci à la communauté.
Bonjour Michel,
Pour le Bluetooth je veux dire qu'il suffit sur l'iPhone d'aller chercher Réglages/Apps/Somfy Protect, et d'y activer ou désactiver le bluetooth pour que la commande vocale refonctionne une ou deux fois à nouveau.
Je finis par me demander si le bug ne vient pas d'iOS !
Merci encore.
Je testerai cette histoire de Bluetooth.
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours, et je ne sais pas trop si cela est intervenu après la dernière mise à jour de Ios version actuelle : 18.3.1
auriez-vous des éclairages sur le sujet ?
merci
je viens de faire des tests après avoir eu somfy au téléphone : désinstallation de somfy Protect puis installation à nouveau, connexion avec mes codes. la commande fonctionne maintenant ! étonnant
Pour Georges P :
Pouvez-vous confirmer que la commande refonctionne bien dans le temps et non pas trois ou quatre fois seulement svp ?
Si oui alors je ferai comme vous mais je n'y crois pas trop.
Cordialement,
Didier
D'autre part je précise que quelle que soit la version de iOS j'ai eu le même problème de fonctionnement vocal...
Bonjour à tous,
A fonctionné 3 jours et ... ne fonctionne plus
j'ai écrit à Somfy, je vous tiens au courant
Bonjour.
Merci à tous pour l'entraide.
pour compléter mon propos, voilà trois jours que ça fonctionne ... une fois sur quatre !
pas cool
Bonjour à tous.Et en ce qui me concerne ça ne fonctionne toujours qu'après relance de l'iPhone et seulement pour 3 ou 4 fois... Puis pus rien.
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