Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer "SIRI" pour l'ouverture à distance de mon portail

Bonjour,
j'ai acheté un "kit de Connectivité" Somfy, programmé et installé l'application sur mon Iphone, je peux manipuler l'ouverture et la fermeture de celui-ci, mais impossible à paramétrer l’assistance vocal....
je suis sur l'application Tahoma, assistance vocaux, Apple Homekit, connectez Tahoma à Homekit, autoriser l'accès, portail (dans mon cas), et là j'ai une fenetre "ajouter un accessoire....et que dois-je faire ?
-scanner quel QRcode ? de quel appareil ?
Approchez l'iphone de l'accessoire, mais lequel ?
pouvez-vous pour la suite de la programmation "Dis Siri" ?
Merci de votre aide

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour. La programmation vocale se fait directement sur Siri et ça fonctionne parfaitement depuis la maintenance du 26 juin. Je peux ouvrir et fermer mon portail en utilisant Siri.
    Cordialement
    Didier

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, même problème, mes volets fonctionnent bien en vocal, mais mon kit portail SGS qui apparait bien dans Tahoma n'apparait pas dans Maison/Homekit.
    J'ai créer des raccourcis qui ne fonctionne pas avec Siri (il me répond qu'il ne trouve rien dans 'maison')...tout est à jour...ET...je viens d'avoir Somfy qui comme indiqué sur leurs guides, me disent que ca ne marche pas avec SIRI...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Voyez la liste des compatibilités HomeKit.
    Si vos équipements ne sont pas dedans, c'est qu'ils sont incompatibles.

    Bonne journée.

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour. Il y a deux mois je disais que la commande vocale se faisait sur Siri… et c’est une grossière erreur. Elle se fait dans l’application Somfy Protect. Et elle fonctionne très bien depuis quelques mois.
    Didier J.

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Décidément je m’exprime mal. Je voulais parler de la programmation de la commande vocale qui se fait donc sur Somfy Protect … Désolé.
    Didier J.

    Haut de page