Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un "kit de Connectivité" Somfy, programmé et installé l'application sur mon Iphone, je peux manipuler l'ouverture et la fermeture de celui-ci, mais impossible à paramétrer l’assistance vocal....
je suis sur l'application Tahoma, assistance vocaux, Apple Homekit, connectez Tahoma à Homekit, autoriser l'accès, portail (dans mon cas), et là j'ai une fenetre "ajouter un accessoire....et que dois-je faire ?
-scanner quel QRcode ? de quel appareil ?
Approchez l'iphone de l'accessoire, mais lequel ?
pouvez-vous pour la suite de la programmation "Dis Siri" ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. La programmation vocale se fait directement sur Siri et ça fonctionne parfaitement depuis la maintenance du 26 juin. Je peux ouvrir et fermer mon portail en utilisant Siri.
Cordialement
Didier
Bonjour, même problème, mes volets fonctionnent bien en vocal, mais mon kit portail SGS qui apparait bien dans Tahoma n'apparait pas dans Maison/Homekit.
J'ai créer des raccourcis qui ne fonctionne pas avec Siri (il me répond qu'il ne trouve rien dans 'maison')...tout est à jour...ET...je viens d'avoir Somfy qui comme indiqué sur leurs guides, me disent que ca ne marche pas avec SIRI...
Bonjour. Il y a deux mois je disais que la commande vocale se faisait sur Siri… et c’est une grossière erreur. Elle se fait dans l’application Somfy Protect. Et elle fonctionne très bien depuis quelques mois.
Didier J.
Décidément je m’exprime mal. Je voulais parler de la programmation de la commande vocale qui se fait donc sur Somfy Protect … Désolé.
Didier J.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question