Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande vocale?

Bonjour,
Est il possible sur un téléphone dernière génération de passer des commandes vocales, par ex via l'appli Somfy, pour fermer ou ouvrir des volets?
Merci,

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    En fait ma question etait plus précisement:
    Avec un telephone Android qui effectue certaines taches en ouvrant et executant des applis, est il possible d'ouvrir Tahoma et commander une ouverure de volet?

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Ok, Merci pour cet eclaircissement

    Haut de page