Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alfred C.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande d'une porte de garage à la voix

    Bonjour, je souhaite commander ma porte de garage à la voix. Celle-ci est connectée à ma box TaHoma, elle même associée à une Google home. La porte n'apparaît pas dans Google...
    Alfred C.
    Alfred C.

    Alfred C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alfred C.
    Alfred C.

    Alfred C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai fait et testé la méthode des scénario tahoma. La fermeture fonctionne mais pas l'ouverture. Je vous ferai un retour quand j'aurai abouti.
Haut de page