Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande d'une porte de garage à la voix

Bonjour, je souhaite commander ma porte de garage à la voix. Celle-ci est connectée à ma box TaHoma, elle même associée à une Google home. La porte n'apparaît pas dans Google home. La raison invoqué est un problème de sécurité. Si j'equipe la porte de cellules photovoltaiques, le système va t'il fonctionner ?

Alfred C.
Alfred C.

Alfred C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
07220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des journées
Ville:
St Montan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble que certains éléments ne soient pas reconnu pour le pilotage à la voix.
    En attendant une mise à jour, je vous conseille de passer par IFTTT.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sinon, vous pouvez créer 2 scénarios (ouverture garage et fermeture garage). Ensuite:
    "OK Google lancer ouverture garage" (le scénario se lancera)

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a une petite séquence de ce fonctionnement sur Youtube ...

    Alfred C.
    Alfred C.

    Alfred C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    07220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des journées
    Ville:
    St Montan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai fait et testé la méthode des scénario tahoma. La fermeture fonctionne mais pas l'ouverture. Je vous ferai un retour quand j'aurai abouti.

    Haut de page