Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Commande d'une porte de garage à la voix

Bonjour, je souhaite commander ma porte de garage à la voix. Celle-ci est connectée à ma box TaHoma, elle même associée à une Google home. La porte n'apparaît pas dans Google home. La raison invoqué est un problème de sécurité. Si j'equipe la porte de cellules photovoltaiques, le système va t'il fonctionner ?

Alfred C.
Alfred C.

Alfred C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
07220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des journées
Ville:
St Montan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il semble que certains éléments ne soient pas reconnu pour le pilotage à la voix.
    En attendant une mise à jour, je vous conseille de passer par IFTTT.

    Sinon, vous pouvez créer 2 scénarios (ouverture garage et fermeture garage). Ensuite:
    "OK Google lancer ouverture garage" (le scénario se lancera)

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a une petite séquence de ce fonctionnement sur Youtube ...

    Alfred C.
    Alfred C.

    Alfred C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    07220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des journées
    Ville:
    St Montan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai fait et testé la méthode des scénario tahoma. La fermeture fonctionne mais pas l'ouverture. Je vous ferai un retour quand j'aurai abouti.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique