Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, mon store fonctionnait parfaitement mais la toile etait pas a mon gout. j ai fait intervenir une societe pour changer la toile et a la fin de leur intervention le...
bonsoir, en fait le moteur fonctionne... en fait je n'ai pas de frein lorsque je le stop quelque soit son niveau d'arrêt, il se redéroule avec les ressorts des bras très vite...
Bonsoir, mon store fonctionnait parfaitement mais la toile etait pas a mon gout. j ai fait intervenir une societe pour changer la toile et a la fin de leur intervention le...
Il faut que je fasse intervenir un reparateur alors?
J ai plus trop confiance en l entreprise qui est venu poser la toile.. le commercial m a proposé direct un devis pour un...
Bonsoir, mon store fonctionnait parfaitement mais la toile etait pas a mon gout. j ai fait intervenir une societe pour changer la toile et a la fin de leur intervention le...
Bonjour,
il devient fou dans le sens ou il s ouvre et se ferme sans que l on touche les boutons.
il ne repond plus a aucun bouton.
l installateur a voulu le remonter avec...
Bonsoir, mon store fonctionnait parfaitement mais la toile etait pas a mon gout. j ai fait intervenir une societe pour changer la toile et a la fin de leur intervention le...
C est un store filaire.
Je ne sais pas quel age il a, nous avons acheté la maison il y a 1 an.
Je suis novice et je ne sais pas ou regarder pour vous dire si il y a des...