Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • electronique Evolvia 400

    Bonjour, Ayant un S200-II depuis 17 ans, je viens de le changer pour un Evolvia 400. Le montage s'est bien passé. Mais j'ai 4 défauts: 1-J'ai branché les moteurs dans l'ordre...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ravi d'avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à revenir sur ce problème pour tous problèmes avec l'appareillage Somfy !
Haut de page