Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul C.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • confirmation inscription garantie

    bonjour, après la création de mon compte et l'enregistrement des produits achetés, je ne trouve pas sur mon compte l'enregistrement de mes garanties. pouvez-vous me dire où...
    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne vous tracassez pas avec ca. les garanties figurent dans votre compte. de toutes manière, conservez les factures ou tickets de caisse c'est eux qui font foi. Les...
Haut de page