Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

confirmation inscription garantie

bonjour, après la création de mon compte et l'enregistrement des produits achetés, je ne trouve pas sur mon compte l'enregistrement de mes garanties.
pouvez-vous me dire où faire mes recherches?
le SAV Somfy confirme-il les garnties.
merci pour vos réponses
cordialement

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DES 2 TETES
Ville:
PLOEMEUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne vous tracassez pas avec ca.
    les garanties figurent dans votre compte.
    de toutes manière, conservez les factures ou tickets de caisse c'est eux qui font foi.
    Les tickets de caisse doit être imprimés car il s’effacent par le temps.

    Haut de page