Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

confirmation inscription garantie

bonjour, après la création de mon compte et l'enregistrement des produits achetés, je ne trouve pas sur mon compte l'enregistrement de mes garanties.
pouvez-vous me dire où faire mes recherches?
le SAV Somfy confirme-il les garnties.
merci pour vos réponses
cordialement

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne vous tracassez pas avec ca.
    les garanties figurent dans votre compte.
    de toutes manière, conservez les factures ou tickets de caisse c'est eux qui font foi.
    Les tickets de caisse doit être imprimés car il s’effacent par le temps.

    Haut de page