Question en attente de réponse
bonjour, après la création de mon compte et l'enregistrement des produits achetés, je ne trouve pas sur mon compte l'enregistrement de mes garanties.
pouvez-vous me dire où faire mes recherches?
le SAV Somfy confirme-il les garnties.
merci pour vos réponses
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ne vous tracassez pas avec ca.
les garanties figurent dans votre compte.
de toutes manière, conservez les factures ou tickets de caisse c'est eux qui font foi.
Les tickets de caisse doit être imprimés car il s’effacent par le temps.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique