Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene M.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4034 / 5000
    points
    Rene M.
    Rene M.

    Rene M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, pour ma part je me suis connecté en passant par l'appli sur iphone à noter que homekit est ds ajouter nouveaux services ALEXA en derniere ligne :)
Haut de page