Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rene M.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Rene M.
    Rene M.

    Rene M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour, pour ma part je me suis connecté en passant par l'appli sur iphone à noter que homekit est ds ajouter nouveaux services ALEXA en derniere ligne :)
Haut de page