Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel M.

A propos

Bonjour,
Suite à disfonctionnement, je viens de reprogrammer le volet 2. J'ai 3 volets au total, tous Oximo Rts avec une télécommande Telis 4.
Quand je veux tout actionner simultanément (les 4 diodes de la Telis clignotent) le volet 2 ne suit plus.
Merci de me dire la procédure.

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page