Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation de tous les volets en simultané

Bonjour
Suite à disfonctionnement j'ai reprogrammé le volet 2, mais maintenant il ne fonctionne pas quand je veux actionner mes 3 volets en même temps (les 4 diodes de la Telis 4 clignotent).
Je suis équipé de 3 Oximo RTS avec 1 Telis 4.
D'avance merci.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
52000
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Sns
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que le VR fonctionne sur son canal dédié de la télis 4? Si oui, donnez-moi le N° de canal.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    52000
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sns

    Mr le Coyote,
    Je ne sais pas où il faut répondre à votre question dans ce forum... Aussi je tente en utilisant la rubrique question
    Le volet fonctionne bien en individuel, c'est le 2.
    A bientôt.
    PS: Si vous savez me dire comment dialoguer. simplement avec vous sur ce forum, vous me rendrez aussi un grand service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est bien en cliquant sur "répondre" que vous resterez dans votre sujet.
    On se parle ici, mais rien n'empêche un autre contributeurs, utilisateur, yellow's de s'intégrer à la discussion.

    Donc, votre VR est sur canal 2 de la télis 4 et vous souhaitez l'intégrer au canal groupé 4, est-ce bien cela? Si oui, faites ceci.

    1) placez-vous devant le VR2 avec la Télis 4 en mains.
    2) Mettez la Télis sur canal 2.
    3) faites un appui 3s sur "prog" au dos de la Télis = va/vient VR2.
    4) mettez la Télis sur canal 4.
    5) faites un appui bref <0.5s sur "prog" au dos de la Télis = va/vient VR2.

    Le canal 4 pilote à nouveau vos 3 VR.

    Tenez-moi informé des résultats.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    52000
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sns

    Total succès.
    Merci Mr le Coyote.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique