Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 volets solaires Somfy pilotés par une seule télécommande Situo 5 IO, 1 volet par canal. Tout fonctionne.
Je souhaite programmer le canal 4 ou 5 peu importe pour que les 3 volets soient pilotés simultanément sur ce canal (et toujours individuellement sur les 3 précédents).
Comment faire svp? C'est du solaire donc impossible à isoler électriquement ou disjoncter. Appuyer simultanément sur haut et bas ne fonctionne pas. Et je n'ai pas de télécommande individuelle pour dupliquer le signal...
Merci d'avance,
Rémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rassurez vous rien de plus facile.
Prenez la S5 et mettez la sur C1 puis appui 3s sur prog = mouvement VR1, mettez la S5 sur C4 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR1.
Mettez la S5 sur C2 puis appui 3s sur prog = mouvement VR2, mettez la S5 sur C4 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR2.
Mettez la S5 sur C3 puis appui 3s sur prog = mouvement VR3, mettez la S5 sur C4 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR3.
Voilà c'est fini, le canal 4 de la Situo 5 pilote simultanément et identiquement les 3 VR qui restent pilotables via leur canal dédié.
Bonne journée à vous.
Bonjour, c'était exactement ça! Un grand merci pour cette bonne réponse, rapide, et en plus un dimanche!
@Somfy on ne trouve pas cette info dans les notices, ça serait utile de rajouter cette procédure.
Merci.
Somfy y a pensé, voyez ici https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
La Situo 5 et en fait 5 Situo 1 réunies dans le même boitier.
Cette vidéo s'applique en l'espèce.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question