Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants motorisés Somfy RTS sur les fenêtres et de 3 Velux avec volets roulants électriques filaires pilotés par les anciennes télécommandes (voir photo) en protocole IO. J'ai donc acheté une télécommande Situo 5 IO/RTS pour commander le tout de manière centralisée, et programmer l'ouverture/fermeture générales de tous les volets depuis un seul et même meme canal.
J'arrive bien à programmer tous les volets roulants RTS sur un même canal, en revanche je ne peux rajouter qu'un seul volet Velux sur ce canal. Quand j'essaie d'en ajouter un autre, le volet Velux nouvellement programmé "efface" automatiquement le précédent du canal, comme si la Situo ne pouvait gérer qu'un seul volet Velux à la fois.
Savez-vous comment je dois procéder pour ajouter mes 3 volets Velux sur un seul et même canal de la Situo?
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
Au cas où certains soient confrontés au même problème, j'ai fini par trouver la solution après pas mal d'archéologie...
Mes télécommandes actuelles sont le modèle KUX100 et pour en contrôler plusieurs sur une seule commande, il faut en fait les programmer simultanément, et pas successivement comme je le faisais. J'ai donc procédé comme suit:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question